Mes nouveaux tissus

13 mars 2017

Bonjour,
Ce matin j'ai fait un tour chez Mondial Tissu. J'y ai passé un long moment à flâner dans les rayons et à hésiter...



La nouvelle collection printemps compte de jolis imprimés géométriques, fleuris, à pois... je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais mais j'ai bien dû choisir.
Alors :
Ce joli tissu chambray gris esprit marin. 
Un tissu piqué Ancotex blanc uni, 100% coton.
Un tissu sergé 100% coton imprimé effet patchwork.
Cretonne 100% coton bleue imprimée de petites fleures bleues et grises.
Un tissu chambray bleu imprimé étoiles.
Cette popeline de coton est imprimée de petits sapins bleu, j'ai craqué tout de suite sur ce tissu car le motif est le même que pour ma "tunique sapin" que j'ai cousue il y a un mois !



J'ai aussi acheté de nouveaux patrons car j'avais surtout des modèles bébé fille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire