Gilet rouge manches raglan

2 juin 2017



Bonjour,

J'ai commencé ce gilet avec des restes de laine Phildar utilisée pour ce gilet. J'avais ce catalogue Bergère de France avec le modèle n°688 qui me plaisait bien.

Résultat de recherche d'images pour "bergère de france 2012-2013 cardigan"

Je le réalise en 6 mois avec l'idée de l'offrir à une petite marmotte...
J'assemble les manches raglan.

assemblage des manches

 Je tricote les côtés des poches et des devants...


 Je monte le col sur l'endroit.

col monté au point de maille

 Et puis je le couds à l'intérieur, sur l'envers.

couture du col sur l'envers

J'ai rendu visite à la petite marmotte et le tricot n'était pas fini... Beaucoup de finitions sur ce gilet, mais le résultat est réussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire